Des nouvelles fraiches

Cher tous,

Ces dernières semaines, que dis-je, ces derniers mois ont été une véritable course effrénée. Préparation de la campagne Ulule, communication et boostage intensif de cette dernière. Mettre en place un joli site pour que vous puissiez réserver votre modèle. Et puis passer à la production et commencer à fabriquer chacune de vos paires.

J’ai dû transformer mon atelier de 12 m2 en micro-usine. La joyeuse bordélique que je suis a dû travailler sous une organisation quasi militaire pour fabriquer au plus vite vos sandales.

C’est le nez dans la colle, les mains pleines de coupures et recouvertes de poussière de cuir que j’ai affronté les machines en panne, ma chienne mangeuse de rouleau de scotch les jours de préparation d'envois et la pénurie de matière première.

Aujourd’hui 90% des commandes sont parties. Je suis super contente d’avoir pu vous envoyer toutes ces paires quasiment dans les temps pour que vous profitiez de vos Mama Praïa pour les beaux jours.

Alors je l’annonce dès à présent il y aura peut être un ou deux couacs mais on s’arrangera très rapidement pour résoudre cela. 

Certains n’ont pas encore choisi leur modèle. N’hésitez pas à me contacter si vous n’arrivez pas à vous connecter. Si aucun des modèles ne vous plait je vous conseille d’attendre une petite semaine, de nouveaux modèles arriveront sur le site.


Dans deux semaines, j’aurai fini de préparer l’atelier et je pourrai accueillir les micro-atelier de sandales, je reviens vers vous très très vite ! Pour les personnes ayant commandé des ceintures, je suis loin de vous avoir oublié, elles arrivent !


Marie


PS: Merci pour toutes vos petites photos en Mama Praïa ca fait chaud au coeur <3

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés