Carte Postale et Rentrée des Classes

Cet été j'ai nagé avec du cuir tressé, je me suis prélassée sur des peaux et j'ai dansé au rythme du banc de cordonnerie. J'étais à deux doigts d'installer mon lit king size et un bar à cocktails dans mon atelier pour continuer ces vacances de feu. Mais j'ai finalement décidé de me mettre au vert mi août. Histoire de faire le bilan, calmement. 

Les faits sont là. Je ne peux pas continuer le rythme que j'ai eu cet été sous peine d'implosion. J'ai donc décidé de recruter un allié pour m'aider au quotidien dans la fabrication des sandales et des ceintures. 

Pour accueillir ce jeune padawan de la sandale j'ai décidé de changer d'atelier et de quitter mes gars sûres de l'atelier 67 pour aller dans le centre de Nantes et ainsi pouvoir vous accueillir sur rendez-vous. En avant première, une petites photos de l'atelier en haut de l'article. Et oui ça claque pas mal.

 

Lucile & Mado entrain de préparer des pochettes pour Noël

On me dit à l'oreillette qu'il y va y avoir très prochainement une soirée d'ouverture de prévue. Pour que vous puissiez passer reserver votre ceinture, prendre votre tour de taille, demander des conseils etc. On a hâte !

En attendant, on charbonne pour vous porposer pleins de pépites, des pièces uniques et des nouveautés ! 

Bise,
Marie

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés