End of the year

Le mois de Novembre a été rythmé entre la recherche de boucles, de cuir et une fabrication intensive dans mon atelier Nantais.

Les journées portes ouvertes de nos ateliers au 67 pour vous faire découvrir nos savoir faire. Première rencontre avec les Nantais. Merci pour votre venue et votre intérêt.

Les premiers modèles sont sorties, j'en suis très heureuse. On retrouve l'esprit année 70 et le cuir tressé de cet été, que j'utilise comme fil directeur pour cette première saison. 

Les premières ceintures unis et doublées de veaux font aussi leur apparition en cette fin d'année, avec un gros coup de coeur pour la ceinture charmer.

Toutes les ceintures sont visibles sur le site graçe à Camille avec qui j'ai réalisé le shooting photo de cette première collection.

Mama Praïa était présente au Flash design store du mois de décembre à Paris.

Vous avez été nombreuses à me commander des ceintures personnalisées pour Noël, alors je vous dit un énorme MERCI pour votre confiance !

Je reste à Paris tout le mois de Janvier dans un atelier temporaire au batignoles, n'hésitez pas à passer, contactez moi ici pour annoncer votre venue.

Je vous souhaite une très belle fin d'année remplie de petits bonheurs et grandes rencontres,

Marie

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés